Le coffret film : Un bistrot... des brèves de comptoir.

The magical work of a Men In Black in Paris : Blog of a Parisian neo-rural engineer based in Picardy. By J

Covid-19 et Immobilier : Faut-t-il investir en 2021 ?

-Tiens, salut tu vas bien ? Tu te baladais dans le village ?

-Oui, je cherche à investir dans une maison pour la louer. Alors je regarde les pancartes...

-Tu es fou, tu vas te mettre dans la merde, tu as pensé aux mauvais payeurs, aux squatteurs et autres ?

-Ah non, t'as raison...Aïe, heureusement que je t'ai croisé, tu as éclairé ma lanterne.

-Mais oui, mon cher ami, chacun son métier et les vaches seront bien gardées !!

-Comment je pourrais faire ?...

-Vous n'avez pas pensé au viager ??

-Ah, non, oh putain !... Tu as raison comme dans LE VIAGER de Pierre Tchernia avec Michel Serrault, Michel Galabru, Claude Brasseur, Rosy Varte et Odette Laure.

-Bien sûr, en ces temps d'épidémie de covid-19, les vieux vont tomber comme des mouches, c'est le moment d'investir mon cher ami...

-Mais c'est horrible !!

-Les affaires mon cher...L'occasion fait le larron !!

-Tu es ignoble !!

-Oui, je sais. Je sais aussi que tu es toujours dans les métaux, y compris l'aluminium. Il monte?

-Oui, merci quand même pour le tuyau ! J'espère qu'il n'est pas crevé...

-Faîtes moi confiance, j'ai pris des actions chez Pfizer et Moderna.

-Allez tchao !

-Tchao ! Bonne recherche !

Extrait LE VIAGER :  " Faîtes moi confiance ! " :

LE VIAGER Film français complet avec
Michel Serrault, Michel Galabru, Claude
Brasseur.

1/2 : 57 minutes :

2/2 : 41 minutes :

Pardon aux familles, tout ça...

L'industrie pharmaceutique : un business juteux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :