Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ces temps de crise des sanisettes, les investisseurs trahissent des inquiétudes. Si vos actions se cassent la binette, que l'Or, selon vous, c'est pour les vieux et que vous n'avez rien compris (comme moi) à Bitcoin, dans quels fonds placer vos noisettes ?

Boursolala a trouvé : Tournez vous vers la pièce unique, l'originale, la sublime : En quelques mots : L’œuvre d'art contemporain serait t elle aujourd'hui la valeur refuge ultime et le nouveau placement pour bon père de famille ?

https://www.boursorama.com/patrimoine/fiches-pratiques/l-art-contemporain-est-il-une-valeur-sure-4484633f636a0b8afc0255702578fd73

En tout cas, ces temps où l'art ne se plie plus à des canons et où les artistes ne sont plus tous des professionnels du sfumato me semblent bénis : Ne faudrait t il pas se rappeler que le seconde guerre, post crise de 1929, a mis en scène un frustré du pinceau ? Du frustré du pinceau aux chars d'assaut n'y aurait t il qu'un pas vite franchi ?

Pour conclure une petite vidéo des Inconnus : La Set (peinture – sculpture)  (Pour « La Sept », Feue chaîne de TV « culturelle »).

@+

J

 

Tag(s) : #Humour

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :