Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

-La sphère Roswell est en ébullition, un million de personnes veulent envahir la zone 51 !

-Qu'est ce qu'ils espèrent trouver ? Des petits hommes verts ? Je pense plutôt qu'ils trouveront des prototypes d'avions effilés et d'autres armes d'un nouveau genre.

-Sûrement, il est raisonnable de penser que le vrai secret c'est qu'il n'y en a pas...Marrant non !

-Nous, au moins, on est raisonnable : On veut un commandement militaire de l'espace !

-Regarde donc DR. FOLAMOUR OU : COMMENT J'AI APPRIS A NE PAS M'EN FAIRE ET A AIMER LA BOMBE, c'est celui qu'il faut revoir aujourd'hui...

-C'est clair ! Pauvre Einstein! L'un des problèmes de la recherche a toujours été de ne pas l'orienter vers le militaire au départ, elle le devient en général bien assez tôt !

-Pour sûr, comme si on ne travaillait pas déjà de concert à l'espace : L'Esa, la Nasa, l'Agence spatiale russe, tous travaillent déjà ensemble.

-Manquerait plus qu'un Spoutnik qui fasse cocorico, on y viendra, t'inquiète !

-Ce film est génial, dangereusement drôle, affreusement cynique : Un gradé de l'armée US pète un plomb et dirige une attaque nucléaire sur l'URSS, par avions, à l'époque de la guerre froide.

-Oui, des avions américains volent en permanence à moins de deux heures de leurs objectifs soviétiques chargés de têtes nucléaires.

-Ce général donne l'ordre et coupe toutes communications avec l'extérieur de sa base, de même pour les avions auxquels il a donné ses ordres.

-On n'est pas les seuls à avoir des vues militaires en ce moment : Regarde l'Iran, ils se mettent à refaire de l'uranium enrichi, et ce ne sont sûrement pas les seuls.

-Qu'ils l'ouvrent leur zone 51 ! Ils verront bien, on pourra en faire un musée dans quelques années : vous voyez comme ils étaient cons au début du vingt et unième siècle...MEN IN BLACK (voir le papier : http://lecoffretfilm.over-blog.com/2019/01/le-microcosme-de-laurel-et-hardy.html ) c'est pour rigoler, soyons sérieux...

-Pour sûr, faut croire qu'il ne faut rien avoir compris aux possibilités de l'humanité pour prendre tout ça au premier degré ! Dommage.

-Commencez donc par lire le « Matin des magiciens », un livre post 68 en plein boom du new age !

-Et revoir les images de l'alunissage, c'est pas un fake !

-Oui, Kubrick faisait des choses sérieuses et drôles, pas des fakes.

-Qu'est ce tu commandes ?

-Un pastis 51, avec de l'eau et de la glace !

-Tu n'as pas peur de la fluorisation de l'eau, camarade...

-Non je suis un grand buveur ! Et pas que de Vodka.

-Deux pastis, patron, avec une carafe et de la glace !

Bande annonce DR. FOLAMOUR :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19415337&cfilm=680.html

Tag(s) : #Suspense

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :